Lundi 21 juillet 2008 à 23:05

Je t'aime a n'en plus finir petit con


Juste parce que tu es tout pour moi
Juste parce que tu es toujour là
Juste parce que nos délires sont trop parfait
Juste parce que nos t-shirt qui pette ils sont trop bian
Juste parce que nous on pisse sur les gens
Juste parce que j'aime tes conseils
juste parce que c'est toi
Juste ce petit article pour te dire tout simplement que je t'aime...

Ma petite perfection a moi je t'aime plus que tout...

Choups

Par David le Dimanche 7 septembre 2008 à 13:16
ma petite jumelle adorée :)
J'ai enfin reussi a retrouver ton blog. merci pour cet article que je n'avais pas vu !
J'voulais te dire que maitenant je suis au Canada, j'fais une année d'etude la bas avec des stages et tout.
Je n'ai pas msn, donc je ne peux pas donner ou avoir de nouvelle, j'vais essayer de le telecharger la ou je suis x'D !

Tu sais, meme si on se parle beaucoup ( ca me manque d'ailleur ) Je t'aime toujours autant, tu restes ma jumelle, et meme que je vienderais te voir pour pisser sur les gens avec nos t-shirt qui pete tout.
we are the kings of the world. Haha
Tu me manques tellement.
Je t'aiiiiiime et j'espere a tres bientot ( sur msn au moins :) )
 

Ajouter un commentaire

Note : choups.a.la.fraize n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choups.a.la.fraize.cowblog.fr/trackback/2632118

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast