Samedi 5 juin 2010 à 20:50

Limpression d'être abandonnée. Je t'aurai tout donner, a toi, mon amour, ma luciole, ma lanterne, mon tout, celle qui faisait naitre une envie de vivre en moi, celle pour qui je me serai battue jusqu'en enfer s'il avait fallut. Mais c'est ma faute, je n'ai pas pris garde, je n'ai pas fais assez attention a toi. Maintenant, tu as grandis, tu es devenue sociable, tu n'as plus peur de tout, tu aimes la vie, tu veux vivre a n'en plus finir. Alors oui je suis heureuse parce que tu le mérite, parce que mon plus beau cadeau c'est toi. Aujourd'hui je te laisse t'envoler, puisque après tout tu m'as dis un jour que j'étais ta mère de substitution, et que les parents doivent laisser grandir leur enfant, les laisser partir. Cependant je ne peux te suivre, la vie me fais mal comme des coups de couteaux, et tu n'es plus là pour me relever. Je ne t'en veux pas, et je t'aimerai aussi longtemps que mon coeur battera, car tu le sais pour moi une vie après la mort n'existe pas. Adieu mon amour.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : choups.a.la.fraize n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choups.a.la.fraize.cowblog.fr/trackback/3004625

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast