Mercredi 27 août 2008 à 13:13


Il m'a dit d'être moi même et basta. Mais comment on fait pour être soit même quand on sait pas qui on est.. J'aimerai trouvé ce qui cloche dans ma tête.. Dans mes réactions.. Je cogite.. Je cogite.. Mais je sais toujours pas... Il parait que je suis compliqué.. Mais je sais pas comment être simple.. Je sais pas non plus pourquoi je suis compliqué.. Je sais pas grand chose apparemment.. Le soleil reviendra un jour..

Mardi 26 août 2008 à 11:35


Je connaissais l'issue de notre relation.. Je savais qu'il ne
fallait pas m'attacher. Et pourtant.. C'est inévitable parfois.. J'avais un mauvais pressentiment.. J'ai pas voulu voir.. J'me suis prise une claque, ce n'est rien. Juste un surplus de fierté.. Qui m'a fait perdre ton amitié. Je ne peux m'en prendre qu'à moi. Mais il n'empêche que ça fait toujours mal. What else..?

Mardi 5 août 2008 à 0:29

 

J'ai peur de ne pas lui plaire. D'être trop grosse, pas assez jolie,
trop comme si, pas assez comme ça.. J'ai envie de maigrir, pour être top canon et qu'il me regarde et se dise "elle est belle". Ce sont des choses toute conne, mais j'ai l'impression d'être nul face a lui. Comme si je ne le méritait pas. Et j'veux tout faire pour le mériter..

Vendredi 1er août 2008 à 0:17


Un élan de nostalgie en cette soirée, trop de souvenirs qui se mélangent dans ma tête, trop de visages, trop de bonheurs, trop de déception, ma tête tourne. J'ai peur. Mes mains commence a tremblées, impossible de me contrôlée. Les larmes coulent. Et puis son visage apparait. Il sourit. Je craque. Je pleur a n'en plus pouvoir, je suffoque. Et puis plus rien. Je me réveille. Je tremble encore un peu. M'allume une cigarette. Je crois que je me calme. Un autre visage m'apparait. Mais celui-ci me calme, me rassure. Je ne sais pas. J'ai juste hâtes d'être dans ses bras..

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast