Samedi 30 mai 2009 à 20:41

http://choups.a.la.fraize.cowblog.fr/images/angel.jpg
Le vie me fait mal comme un poignard enfoncer dans mon coeur,

Les jours passent et se ressemblent,

Je me couche tous les soirs avec ce même mal de ventre,

Avec la gorge sérrée.

Trop de souvenirs entassé,

De pensées refoulées..

Je suis perdue,

Ne sais pas ce que je veux

Ni ce que je suis..

Le temps me dira peut-être.

De toute façon l'attente est la seule solution pour le moment..

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : choups.a.la.fraize n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choups.a.la.fraize.cowblog.fr/trackback/2853175

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast