Vendredi 1er août 2008 à 0:17


Un élan de nostalgie en cette soirée, trop de souvenirs qui se mélangent dans ma tête, trop de visages, trop de bonheurs, trop de déception, ma tête tourne. J'ai peur. Mes mains commence a tremblées, impossible de me contrôlée. Les larmes coulent. Et puis son visage apparait. Il sourit. Je craque. Je pleur a n'en plus pouvoir, je suffoque. Et puis plus rien. Je me réveille. Je tremble encore un peu. M'allume une cigarette. Je crois que je me calme. Un autre visage m'apparait. Mais celui-ci me calme, me rassure. Je ne sais pas. J'ai juste hâtes d'être dans ses bras..

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : choups.a.la.fraize n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choups.a.la.fraize.cowblog.fr/trackback/2640405

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast