Mercredi 27 août 2008 à 13:13


Il m'a dit d'être moi même et basta. Mais comment on fait pour être soit même quand on sait pas qui on est.. J'aimerai trouvé ce qui cloche dans ma tête.. Dans mes réactions.. Je cogite.. Je cogite.. Mais je sais toujours pas... Il parait que je suis compliqué.. Mais je sais pas comment être simple.. Je sais pas non plus pourquoi je suis compliqué.. Je sais pas grand chose apparemment.. Le soleil reviendra un jour..

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : choups.a.la.fraize n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choups.a.la.fraize.cowblog.fr/trackback/2660826

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast