Vendredi 25 juillet 2008 à 23:41




J'avais écris sans réfléchir un article.. Il me plaisait bien.. un bug internet l'a
effacé.. Vive la technologie il parait.. Ouais.. Il parait.. J'arrive plus a le réécrire.. Pourtant il résumais bien l'état de mon esprit.. Je crois.. Il n'y a que toi qui pourrait le me dire je crois.. Mais tu n'es plus là.. Et je me demande ce que serais ma vie si tu étais encore là.. Mais il me semble que je ne le saurai jamais.. Pourtant tu étais le seul qui aurait trouvés les mots.. La façon de me parler. J'ai peur. Je sais pas de quoi. Mais j'ai peur. J'ai un vide dans ma tête. Comme s'il manquai quelque chose, ou quelqu'un? Je ne sais pas. Je pense a lui je crois. Je suis bien quand il est là, je ne pense plus a rien.. Et ca fais du bien parfois.. J'ai juste envie de profité de l'instant présent.. Je me demande si, de là où tu es, où que se soit, tu me vois.. J'me demande, ce que tu penses de moi, de ce que je suis devenu, du chemin parcouru. J'aimerai savoir. Est ce que je trouvais les mots pour toi autant que tu les trouvaient pour moi? Je ne sais pas.. Je ne sais plus.. Ou peut être que si finalement,.. J'ai juste l'impression que mes souvenirs me jouent des tours. Que ce dont je me souviens n'est que fiction.. Mais peut être que.. Je me trompe? Ce ne serais pas la première fois.. Je t'aimais.. Et .. Tu me manque.. Vraiment... Je ne t'oublierai jamais.. Je le sais.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : choups.a.la.fraize n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choups.a.la.fraize.cowblog.fr/trackback/2635491

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast