Mardi 2 décembre 2008 à 21:19

La lune éclaire de sa lumiere enchantée
Autour d'elle je vois les etoiles dansé
Valse efreinée a la conquete du ciel
Comme moi pierro ecrit sur sa lune de sa plume eternelle

De son coté la vue doit etre bien belle
Pour qu'il n'est plus eu envie de descendre du ciel
De mon coté la ville c'est habillée d'ailes
En eclairant telle un ange les rues artificielle

Et c'est pour sa qu'a cette heure de la nuit
Que je reste eveillé en attendant le jour que je fuis
La nuit m'offre mille merveilles, pourquoi dormirai-je
Alors que je peux m'ennivrer et tourbilloner dans son manege

Je reste la, éclairée par une bougie
En essayant de percer l'eternel secret de la nuit
Mais c'est ce qui fait son charme est son secret est impenetrable
Resignée, je continuerai jusqu'a ne plus pouvoir m'éveiller

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : choups.a.la.fraize n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choups.a.la.fraize.cowblog.fr/trackback/2737636

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast