Dimanche 27 juillet 2008 à 0:13

Tout a l'heure un p'tit vieux m'a dis que je n'était qu'une petite conne qui ne comprenais rien a la vie. Et sur ces belles paroles, j'ai cogité, Il a surement pas tord, je comprend rien a la vie. Enfin si je comprend la vie, c'est plutôt simple comme concept, un être vivant vit, en rencontre un d'un sexe différent, il copule, le spermatozoïde rencontre l'ovule qui forme un fœtus, qui deviendra un bébé, qui grandira, qui vivra sa période ados qui en veux au monde entier, et fera exactement ce que ses parents ont fais avant lui, puis il mourra. C'est aussi bête que ça. Mais ce que je ne comprend pas moi, c'est le concept de l'amour, sérieusement voyez-vous de la logique là dedans? Et comment faire pour ne pas se prendre la tête quand on voit quel point c'est abstrait comme principe? Je sais pas ça me fais peur de me laisser aller a l'inconnu.. Pourtant je sais que je suis pas mieux qu'une autre, et que de toute façon même si je veux pas, ça va m'arriver, c'est une suite logique. J'aimerai savoir comment on fait pour mettre son cerveau en mode off, j'aimerai pouvoir le faire quand il n'est pas là. Mais il parait qu'on a pas toujours ce que l'on veut..


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : choups.a.la.fraize n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choups.a.la.fraize.cowblog.fr/trackback/2636177

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast