Jeudi 31 juillet 2008 à 23:59



J'y peux rien tu m'allumes.Rien qu'à me regarder, ca m'excite ça me défonce rien
qu'à te voir danser à mes genoux. Comme un ange en danger. Tu me le fais ça me le fait. De te savoir pareil, écorché déchiré jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis où je vais. Je sais plus si c'est toi ou si c'est moi. En jurant que tu vas me bourrer. Écorché déchiré écartelé. Défoncé défonce moi, moi sans dessous dessus. Déchiré déchire moi, moi sans dessous dessus. Attends moi tu vas voir ce que tu fais de moi. Tu es beau quand tu jouis. C'est moi qui m'extasie. Tu es beau quand tu m'obéis. Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire. Nous plaire nous déplaire, le faire et le refaire. Défoncé défonce moi, moi sans dessous dessus. Déchiré déchire moi, moi sans dessous dessus. Que l'on brûle en enfer.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : choups.a.la.fraize n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choups.a.la.fraize.cowblog.fr/trackback/2640390

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast